Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog de mathieu!"
3 avril 2008

Hier soir.

                                                                                                                     

Hier soir, j'ai été chercher un livre de guerre avec mon papa chez une madame qui habite près des étangs

d'Ixelles, pour essayer de compléter notre arbre généalogique. Après, on a mangé un baba au rhum chez

Capou. Après, je suis rentré à la maison et on a joué au Monopoly, puis on a mangé des spaghettis à la

Bolognaise et c'était très bon. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ARRETTE DE MANBETTER
J
Je trouve ton site très chouette.<br /> <br /> Je me demande bien où à tu pu trouver tous ça,<br /> c' est génial.<br /> <br /> En plus tu as fait ça en une heure.<br /> <br /> Manon
J
Cher mathieu,<br /> <br /> Je suis contente de t'avoir retrouvé pour ce nouveau stage.<br /> J'éspère vraiment que tu trouveras ta voie, que tu deviendras un grand monsieur avec beaucoup de qualités comme le petit garçon que tu es en ce moment.<br /> Je sais que ce n'est pas drôle tous les jours mais tu as bien compris que c'est en souriant à la vie qu'elle nous sourit en retour!A l'année prochaine peut-être.<br /> <br /> Joëlle
"Le blog de mathieu!"
Publicité
Albums Photos
Publicité